J'ai installé un radio autoradio pioneer deh7800dab et une antenne dab 28 cm avec une base magnétique sur le toit de ma voiture. Les tests ont eu lieu jusqu'au 12 juin. Le signal 12c était impeccable sur tout le territoire de l'Attique (Melissia, Pendeli, E75, Attiki Odos, Peania, Alimos, pireas,Maroussi, Kifissia, leoforos el venezilou, leoforos imittou, leoforos Alimou katexachi ...) to 9c a été activé dans la banlieue sud de Vouliagmeni entre Alimos et Ellinikon. (Jusqu'à 10c dans certains endroits!) 9c rattrapé à la périphérie de Glyfada avec de petites vacances quelques jours. Il n'y avait aucun signal dans la zone de Vari, Varkiza et Vari Koropiou Ave jusqu'à KTEO Koropi environ. Au début, la qualité du son était médiocre: il y avait des parasites, des fissures, mais le 11/6 c'était un son génial. Le signal était OK dans le passage sous les ponts mais a été interrompu sous les tunnels.Malheureusement le signal de la coupure a été coupé de la nuit dernière .. J'espère que temporairement ...[/font]